* Commandes

Si vous souhaitez faire une commande, envoyez-moi un mail à l'adresse suivante :

lesreveriesdelaurore@yahoo.fr

Vous pouvez aussi répondre à mes annonces sur Leboncoin.fr en tapant auroredjembe dans les recherches :

http://www.leboncoin.fr/li?ca=17_s&i=1


Ou encore vous rendre sur ma boutique en ligne à l'adresse suivante :
http://Aurore.craftiz.fr

Je possède de nombreuses toiles de formats différents alors si un modèle vous plaît mais que les dimensions ne correspondent pas à vos besoins, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'adapterai le modèle pour un format différent. Chaque tableau est bien entendu verni et vendu avec un crochet de fixation spécial cadres et tableaux.


*** Pour les châssis 3D (plus épais que les châssis normaux), compter 5 euros de plus en moyenne que les tarifs proposés***


NB : Toute personne souhaitant faire une commande devra venir la chercher à mon domicile dans la région de Lille (59).
Je peux également me déplacer chez l'acheteur moyennant le prix du carburant A/R selon "viamichelin".
Je n'envoie pas de colis pour les articles encombrants (toiles, guitare etc).


20/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques